Le blog de la CT2C

  • Couv shirteens

Shirteens

Par Arpsara , publié le 3 Avril 2013

Très discrètement, dans nos liens à découvrir en bas de page, s'est glissé un petit nouveau: Shirteens, boutique de T-shirts.

Shirteens, qu'est-ce que c'est ?

Shirteens, c'est ni plus ni moins qu'une boutique où vous pouvez créer et personnaliser vos T-shirts, mugs et autres produits. Du moins, pour le moment. Je ne vous le cache pas: cette première version est là pour lancer le site et lui laisser le temps de faire sa place parmi les nombreuses boutiques de T-shirts déjà présentes. ;)

Nous avons sélectionné pour vous plus de 250 motifs d'illustrateurs et graphistes de qualité, classés en différentes catégories: musique, humour & philosophie, jeux vidéos & programmation... Bref ! Plein de chouettes motifs réalisés par des illustrateurs de tous les horizons ! :)

On avait déjà fait un coup d'essai avec nos propres motifs sur Geek up, et après + de 600 ventes toutes plateformes confondues en un an de temps (merci ! ), notre volonté de s'ouvrir à d'autres univers et de partager des dessins d'autres illustrateurs est là !

Évolutions prévues sur Shirteens


La deuxième version du site devrait vous permettre de vous inscrire auprès de nous, et de récompenser votre fidélité. J'envisage également de laisser la possibilité aux illustrateurs et graphistes qui le souhaitent de proposer leurs motifs, et de mettre également leurs motifs en avant. :) Bref, j'ai encore du pain sur la planche.

Et sinon ?


Nous avons le regret de vous annoncer que notre projet "Un Mot en Or" est toujours dans nos cœurs, bien sûr, mais n'est plus une priorité pour l'heure. En effet, ces derniers temps, nous avons reçu beaucoup d'appels pour réaliser des prestations, ce qui fait que notre développeur Ruby on Rails est très occupé. La suite des articles Ruby on Rails devrait revenir dans deux petites semaines (mais je ne peux rien garantir).

A bientôt !

Arpsara


Index -- --

Ct2c slider fleche top
  • Aucun commentaire - Soyez le premier !

Insérez votre commentaire
  1. Min: 50 caractères, Max: 800. Actuellement: 0 caractères

  2. ne pas remplir